Grow at home with

Tower Garden

Tour de culture hydroponique intérieur terrasse jardin

Grow your own fruits and vegetables at home with the Tower Garden!

Grow 30% more fruits and vegetables, 3 times faster and with 98% less water.

Good health starts with good eating habits. Tower Garden systems make it easy to grow your own fresh, nutrient-rich fruits and vegetables. The Tower Garden HOME is the ideal tool for growing on your balcony, terrace or in your garden all year round!

Don't have a green thumb? No problem

Why should you use Tower Garden Technology over another growing method? Why not just plant a few seeds in a vegetable bed? The advantages of Tower Garden towers can be summarized in three aspects: healthier, easier and more sustainable.




Healthier: consume fresh products

Everyone knows that eating fruits and vegetables is good for your health. It's even more rewarding when you're the one who grew them! Tower Garden Towers allow you to affordably grow your own produce in a healthy and sustainable way. The nutrient content of fruits and vegetables grown in towers is greater than conventional vegetables sold in most shops.

The fruits and vegetables you grow will not have traveled hundreds of kilometers before arriving on your plate and will not have been treated with pesticides or herbicides. Thanks to the towers, you will be able to access ultra fresh, nutritious products that you will harvest when ripe.

Tour de culture hydroponie aquaponie
Hydroponie maison tour de culture

Easier: a tool adapted to all profiles

You may have already tried gardening in vegetable beds or planters without good results. Respect watering, weeding, avoid pests, many parameters in the ground can be complicated to manage. With Tower Garden towers, you don't need any previous gardening experience. All you need to get started is light, electricity, water, about 30 minutes of work per week and one square meter of surface. 

Tower Garden towers completely eliminate the need for digging, weeding, plowing, watering, kneeling, making them simple and easy to maintain.  The towers adapt to almost any space. Terraces, verandas, balconies, roofs, living rooms, kitchens etc… Tower Garden towers are delivered with all the equipment you need, as well as installation and user instructions.

More sustainable : ecological growing technology

Growing a garden in the ground remains a significant investment of time and money. You will need to invest in compost, fertilizers, pest control solutions, irrigation systems, as well as tools, gloves, shovels, hoses etc.

The investment in a tower is quite significant as well. See it as an investment for your health, which you will keep for life, and which pays for itself very quickly from the first growing seasons. It is a very interesting tool from an environmental and economic point of view. The carbon footprint of your crops will be almost zero compared to supermarket products.

Hydroponie maison tour de culture
Hydroponie maison tour de culture

Save water and space

Tower Garden towers have a vertical and compact design. The water is in a closed circuit, no discharge outside during watering. You will be able to grow 24 plants on a single square meter. Whether you live in town, in a building with a balcony, or on the outskirts of town, only one square meter is needed.

They are delivered with a complete kit to start your first crops. The user manual will guide you for the start-up and maintenance of the system throughout the season.

Harness the power of aeroponics:

The advantages of the Tower Garden

Yield

Increases yields by 30%.

Growing speed

Plants grow 3 times faster.

Water savings

Save up to 98% water.

Des cultures riches en nutriments et une charge de travail réduite

Les tours Tower Garden fournissent automatiquement l’eau et les nutriments grâce à un système de pompe et un programmateur. Encore une fois, cette technologie ne vous demandera que peu d’efforts pour garder des cultures en bonne santé. Étant donné que les plantes sont en hauteur, vous n’aurez plus à vous occuper des mauvaises herbes et des ravageurs présents sur le sol. Des cultures en bonne santé grâce à l’apport constant de nutriments tombent beaucoup moins malades que celles en terre.

The Complete Tower Garden Kit

Grow fruits, vegetables and aromatic herbs all year round!

The Kit includes everything you need to start growing up to 24 plants upon receipt:

  • Packets of seeds to start the first sowing.
  • Supplies for sowing: germination tray, rock wool cubes, vermiculite, basket pots.
  • 2 sections for growing young shoots and mesclun.
  • Pump, timer, drain hose and water controller.
  • 2 bottles of liquid fertilizer suitable for aeroponic growing to dilute.
  • pH test kit and a bottle of pH adjusters.

Tower Garden Accessories

Growing medium for climbing plants:

A number of big plants, including eggplants, cucumbers and tomatoes, are vines-like climbers. These types of crops generally need support. The Tower Garden support grid was designed specifically for this.

With its solid frame, the Tower Garden support grid has been specially designed to allow plants to grow healthily. The structure prevents the fruits from falling to the ground and provides them with the support they need to grow and become robust.

Tower garden France support de culture
Tower garden France LED de culture interieur

Indoor LED Grow Lights

Want to enjoy fresh, home-grown food no matter the climate or season? Don't have enough space for an outdoor garden? Tower Garden LED Indoor Grow Lights allow you to easily grow greens, herbs and other non-fruit bearing plants indoors, all year round.

The Tower Garden Indoor LED Grow Light Kit is rated at 1 Amp, 125 Watts, 120V/60Hz. Assuming you run your grow lights for the recommended minimum of 14 hours per day and that your supplier electricity charges you €0.16 per kWh, the running cost of these lights is around €8.52 per month.

  • Lightweight lighting system with built-in timer
  • 4 LED lights
  • Electric cord fixing and protection system

Ready to grow your own fruits and vegetables at home?

Cultivez avec la

Tower Garden chez vous

Tour de culture hydroponique intérieur terrasse jardin

Cultivez vos fruits et légumes à la maison avec la Tower Garden !

Cultivez 30 % plus de fruits et légumes, 3 fois plus vite et avec 98 % moins d’eau.

Une bonne santé commence par de bonnes habitudes alimentaires. Les systèmes Tower Garden vous permettent de cultiver facilement vos propres fruits et légumes frais et riches en nutriments. La Tower Garden HOME est l’outil idéal pour cultiver sur votre balcon, votre terrasse ou dans votre jardin toute l’année !

Vous n'avez pas la main verte ? Aucun problème

Pourquoi devriez-vous utiliser la technologie Tower Garden plutôt qu’une autre méthode de culture ? Pourquoi ne pas simplement planter quelques graines dans un carré potager ? Les avantages des tours Tower Garden peuvent être résumés en trois aspects : plus sain, plus facile et plus durable.




Plus sain : consommez des produits frais

Tout le monde sait que manger des fruits et légumes est bon pour la santé. C’est encore plus gratifiant quand c’est vous qui les avez cultivés ! Les tours Tower Garden vous permettent de cultiver à un prix abordable votre propre production de manière saine et durable. L’apport nutritif des fruits et légumes cultivés en tour est plus important que des légumes classiques vendus dans la plupart des commerces.

Les fruits et légumes que vous cultiverez n’auront pas parcouru des centaines de kilomètres avant d’arriver dans votre assiette et n’auront pas subi de traitement de pesticides ni d’herbicides. Grâce aux tours, vous pourrez accéder à des produits ultra frais, nutritifs et que vous récolterez à maturité.

Tour de culture hydroponie aquaponie
Hydroponie maison tour de culture

Plus facile : un outil adapté à tous les profils

Vous avez peut-être déjà essayé le jardinage en carrés potagers ou en jardinières sans résultats satisfaisants. Respecter les arrosages, désherber, éviter les ravageurs, de nombreux paramètres en pleine terre peuvent être compliqués à gérer. Avec les tours Tower Garden, vous n’avez pas besoin d’une expérience préalable en jardinage. Tout ce dont vous avez besoin pour démarrer c’est de la lumière, de l’électricité, de l’eau, environ 30 minutes de travail par semaine et un mètre carré de surface. 

Les tours Tower Garden éliminent complètement le besoin de creuser, désherber, labourer, arroser, s’agenouiller, ce qui les rend simples et faciles à entretenir.  Les tours s’adaptent à presque n’importe quel espace. Terrasses, vérandas, balcons, toits, salons, cuisines etc… Les tours Tower Garden sont livrées avec tout l’équipement dont vous avez besoin, ainsi qu’une notice d’installation et d’utilisation.

Plus durable : une technologie de culture écologique

Cultiver un jardin en plein terre reste un investissement important en temps et en argent. Vous devrez investir dans du compost, des engrais, des solutions de lutte contre les ravageurs, des systèmes d’irrigation, ainsi que des outils, gants, pelles, tuyaux etc…

L’investissement dans une tour est assez important également. Voyez-le comme un investissement pour votre santé, que vous garderez à vie, et qui s’amortit très rapidement dès les premières saisons de culture. C’est un outil très intéressant sur le plan environnemental et économique. L’empreinte carbone de vos cultures sera quasi nulle par rapport à des produits de grande surface.

Hydroponie maison tour de culture
Hydroponie maison tour de culture

Économiser de l'eau et de l'espace

Les tours Tower Garden ont une conception verticale et compacte. L’eau est en circuit fermé, aucun rejet à l’extérieur pendant les arrosages. Vous pourrez cultiver 24 plants sur un seul mètre carré. Que vous habitiez en ville, dans un immeuble avec balcon, ou en périphérie de la ville, un seul mètre carré est nécessaire.

Elles sont livrées avec un kit complet pour démarrer vos premières cultures. La notice d’utilisation vous guidera pour la mise en route et l’entretien du système sur toute la saison.

Exploitez la puissance de l'aéroponie :

Les avantages des Tower Garden

Rendement

Augmente les rendements de 30%.

Rapidité

Les plantes poussent 3 fois plus vite.

Économies d'eau

Économisez jusqu'à 98% d'eau.

Des cultures riches en nutriments et une charge de travail réduite

Les tours Tower Garden fournissent automatiquement l’eau et les nutriments grâce à un système de pompe et un programmateur. Encore une fois, cette technologie ne vous demandera que peu d’efforts pour garder des cultures en bonne santé. Étant donné que les plantes sont en hauteur, vous n’aurez plus à vous occuper des mauvaises herbes et des ravageurs présents sur le sol. Des cultures en bonne santé grâce à l’apport constant de nutriments tombent beaucoup moins malades que celles en terre.

Le kit complet Tower Garden

Cultivez des fruits, des légumes et des herbes aromatiques toute l’année !

Le Kit comprend tout ce dont vous avez besoin pour commencer à cultiver jusqu’à 24 plantes dès la réception :

  • Des sachets de graines pour démarrer les premiers semis.
  • Fournitures pour réaliser les semis : bac de germination, cubes de laine de roche, vermiculite, pots panier.
  • 2 sections pour cultiver des jeunes pousses et du mesclun.
  • Pompe, minuterie, tuyau de vidange et contrôleur d’eau.
  • 2 bouteilles d’engrais liquides adaptés à la culture aéroponique à diluer.
  • Kit de test de pH et un flacon d’ajusteurs de pH.

Accessoires Tower Garden

Support de culture pour plantes grimpantes :

Un certain nombre de plantes de grande taille, portant des fruits, notamment les aubergines, les concombres et les tomates, sont grimpantes, à la manière des vignes. Ces types de cultures ont généralement besoin de soutien. La grille de soutien Tower Garden a été conçue spécialement pour cela.

Avec son cadre solide, la grille de soutien Tower Garden a été spécialement conçue pour permettre aux plantes de se développer sainement. Sa structure empêche les fruits de tomber au sol et leur fournit le soutien dont ils ont besoin pour pousser et devenir robustes.

Tower garden France support de culture
Tower garden France LED de culture interieur

Lampes LED de croissance en intérieur

Vous voulez profiter d’aliments frais et cultivés chez vous, quels que soient le climat et la saison ? Vous n’avez pas assez d’espace pour un jardin en plein air ? Les lampes LED de croissance en intérieur Tower Garden vous permettent de cultiver facilement des légumes verts, des herbes et autres plantes non fruitières en intérieur, tout au long de l’année.

Le kit lampes LED de croissance en intérieur Tower Garden a une puissance de 1 ampère, 125 watts, 120 V/60 Hz. En supposant que vous fassiez fonctionner vos lampes de croissance pendant le minimum recommandé de 14 heures par jour et que votre fournisseur d’électricité vous facture 0,16 € par kWh, le coût de fonctionnement de ces lampes s’élève à environ 8,52 € par mois.

  • Système d’éclairage léger avec minuterie intégrée
  • 4 lampes LED
  • Système de fixation et protection du cordon électrique

Prêt à cultivez vos fruits et légumes chez vous ?